Hit enter after type your search item

Visitez la Playa de las Américas de Tenerife: les meilleures plages de l’île!

/
/
/
1459 Views

Si vous avez décidé de visiter l’île de Tenerife, alors vous voudrez certainement profiter aux mieux des belles plages de l’île. Une des stations balnéaires les plus célèbres de l’île est la Playa de Las Americas et elle offre à ses visiteurs un panorama spectaculaire.

Appréciée pour ses eaux bleues et limpides, sa magnifique vue sur la mer tout en restant à proximité des bars, restaurants et discothèques animés, cette station balnéaire est un passage incontournable pour les touristes.
Waouh! Non seulement ces belles plages vous offriront des vues à couper le souffle, mais elles sont aussi le théâtre de beaucoup d’activités de divertissement qui en feront une expérience inoubliable : club à la mode, spectacles actuels, marchands de glaces et beaucoup plus encore. Découvrez ci-dessous les principales attractions de Playa de Las Américas qui vous permettront de passer des vacances mémorables.

Safari sous-marin

1. Catamaran le plus populaire sur l’île de Tenerife

Avec des excursions de 2 heures et de 3 heures, le Catamaran le plus populaire de l’île de Tenerife est un merveilleux moyen de passer un moment agréable en famille ou entre amis. Bardés de toits ouvrants et agrémentés d’une casse-croûte servie par l’équipage, ces catamarans sont le moyen parfait de naviguer et de profiter de la vue imprenable sur l’océan tout en partageant un moment bienfaisant ensemble.

2. La fontaine de lumière et de musique sur l’avenida Las Americas

Située en face du Piramide de Arone, cette fontaine de lumière et de musique est intéressante à observer même durant la journée, mais son meilleur moment reste la nuit avec la musique qui retentit et le spectacle de lumière et deau. Il n’est donc pas surprenant que beaucoup de gens se rassemblent dans la soirée pour observer cette fontaine magnifique.

3. La baie de Los Cristianos

la ville de Los Cristianos de Ténérife

Los Cristianos est l’une des stations les plus réputées de l’île de Tenerife et de plus, la baie de Los Cristianos est une véritable merveille. Les eaux calmes et claires offrent aux visiteurs une excellente occasion de jouer, plonger et nager. Pour ceux qui cherchent à explorer une gamme plus diversifiée d’activités aquatiques, une variété de clubs de plongée offrent aux amateurs l’occasion de découvrir le monde sous-marin de Tenerife!

4. Les villes côtières de sisteron

Los Cristianos et Playa de las Americas ne sont pas les seules villes côtières auxquelles vous pouvez vous rendre pour admirer les plages de Tenerife. Visitez également les étonnantes villes côtières de Garachico, Los Gigantes et Costa Calma. Les scènes de falaise spectaculaires sont à couper le souffle et les plages de sable blanc offrent aux visiteurs un cadre exceptionnel pour se relaxer et profiter d’une journée relaxante ou ensoleillée.

5. Profitez des nombreuses aventures à Playa de Las Americas

Une fois sur place, vous aurez accès à beaucoup d’activités palpitantes. Des sessions de surf aux séances de stand-up paddle, essayez différentes aventures aquatiques proposées sur la plage. Vous pourrez également explorer la beauté du paysage local avec des balades à travers la montagne de Teno, en visitant Masca et en découvrant la magnificence des côtes de Los Gigantes.

6. La Playa de Las Vistas

Considérée par beaucoup comme la plus belle plage de l’île, la Playa de Las Vistas est sans aucun doute une des attractions les plus populaires. Avec un sable blanc et une mer bleu turquoise, cette superbe plage est délimitée et offre un parking sécurisé, des bars, des toilettes, des douches et des aires de jeux pour enfants. De plus, vous pourrez également admirer la vue sur le phare de Los Gigantes depuis les marais.

7. Plage de Troya

Située entre Playa de las Americas et Los Cristianos, Troya est une plage sécurisée, située en contrebas et ouverte à tous. Avec une multitude d’activités comme des soirées musicales, des feux d’artifice et de la restauration, des sports nautiques, des piscines chauffées à proximité et beaucoup plus encore, cette plage est reconnue comme l’une des meilleures plages de la région.

8. Plage Fañabé

Située entre Playa De La Arena et Los Cristianos, cette plage est l’une des plus populaires de l’île. Ce que vous devez voir ici est le sable fin et les spectaculaires récifs coralliens qui entourent la plage. Avec plusieurs bars et restaurants le long de la plage vous pouvez boire un verre ou manger une variété de plats locaux, tout en profitant de la beauté naturelle autour de vous.

Comment n’oublierez-vous jamais la Playa de Las Americas de Tenerife? Avec tant de plages magnifiques à explorer et tant d’activités et divertissements à vivre, tous vos sens seront comblés. Que vous soyez à la recherche d’une plage magnifique pour bronzer et vous détendre ou que vous vouliez des aventures palpitantes, vous trouverez ce que vous recherchez ici. Alors, n’oubliez pas de visiter l’île de Tenerife et de vous lancer à la découverte de ces merveilleuses plages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This div height required for enabling the sticky sidebar
error: Copyright.2017©DenisGalice !!
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Verified by ExactMetrics