Hit enter after type your search item

Les meilleures plages de Tenerife: découvrez la magie des côtes de l’île!

/
/
/
3026 Views

Tenerife est l’une des îles les plus étonnantes de l’archipel espagnol des Canaries. Elle offre des vues à couper le souffle, des routes parfaites et des plages dorées. Il n’est pas étonnant que de nombreux visiteurs affluent chaque année à Tenerife pour découvrir sa beauté unique et faire l’expérience de sa culture unique.

Les meilleures plages de Tenerife

Si vous êtes à la recherche d’un endroit idyllique pour vous détendre et vous relaxer, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que la côte de Tenerife. Avec sa variété de plages, allant des plages de sable noir aux étendues de sable blanc, il y en a pour tous les goûts sur cette île étonnante.

La Playa el Bollulo au nord de Tenerife est l’une des plus belles et aussi l’une des moins connues des touristes. Cette plage offre un endroit parfait pour se déconnecter du monde et profiter d’un cadre tranquille. Avec son sable noir et ses affleurements rocheux, la plage bénéficie d’un véritable héritage volcanique.

Près de la belle plage de l’Arena, Playa de la Arena au sud de Tenerife est un endroit désirable et parfait pour profiter des rayons. Profitez des vues incroyables sur les falaises de Los Gigantes pendant que vous vous détendez et il y a beaucoup de restaurants à proximité et un agréable sentier de promenade le long de la côte.

Les îles Canaries possèdent également une foule d’autres plages incroyables. Playa del Bollullo, à La Orotava, Playa Jardin à Puerto de la Cruz, Playa del Duque à Costa Adeje, Playa de Las Vistas, Playa de las Americas, Playa De Fañabé et Plage de Troya offrent toutes aux touristes quelque chose de spécial.

S’imprégner de la beauté naturelle de Tenerife

Tenerife est célèbre pour ses superbes plages, et avec une abondance de sables dorés et de sables noirs volcaniques, il y en a pour tous les goûts. Avec des plages adaptées aux familles comme Playa Jardin à Puerto de la Cruz, regorgeant d’attractions comme Loro Parque, et des endroits plus isolés pour les couples et les chercheurs de solitude, Tenerife a vraiment tout pour plaire.

Pour les familles voyageant avec des enfants, Playa de los Cristianos est une raison suffisante pour visiter l’île et ils seront ravis de ses sables dorés et de ses eaux peu profondes. La plage est très bien accueillie par les enfants avec de nombreuses attractions situées tout près.

Lieux à visiter sur la côte de Tenerife

Las Caletillas et Candelaria offrent aux visiteurs une sélection de plages de sable noir peu connues et pittoresques dont les locaux raffolent. Si vous êtes à proximité des différents aéroports situés sur l’île, alors pourquoi ne pas visiter Playa La Tejita ? Cette plage est située près du volcan Teide et est un endroit populaire pour les habitants et les touristes.

Las Americas abrite la Playa Camison, un point chaud pour les résidents de l’île et les touristes. Comme la plage est assez petite, elle peut être très fréquentée en haute saison. Heureusement, deux brise-lames en pierre empêchent la plupart des grosses vagues d’atteindre la plage elle-même, ce qui en fait un endroit sûr pour passer du temps dans la mer.

Enfin, Playa La Nea à El Rosario est un choix populaire pour les baigneurs et les plagistes. S’étendant sur 210 mètres, avec une largeur de 25 mètres, elle possède de beaux jardins et se trouve à proximité du vieux village, qui est un endroit populaire à visiter.

Explorer les plages de Tenerife : Les vacances parfaites

Tenerife est le choix idéal pour une escapade à la plage. Que vous recherchiez des plages pour les familles, des plages avec de nombreuses attractions ou des joyaux cachés, vous aurez l’embarras du choix avec des eaux cristallines, du sable doré et des couchers de soleil spectaculaires.

De plus, le sud de l’île se jette directement dans la mer et bénéficie de l’un des meilleurs temps disponibles sur l’île. De plus, vous n’êtes jamais à plus de quelques minutes de marche d’une plage. Que vous cherchiez à séjourner dans une villa, un hôtel ou un Airbnb, rendez-vous dans le sud de Tenerife et découvrez sa culture unique, sa cuisine et ses plages incroyables.

Venez explorer les côtes spectaculaires de Tenerife !

Tenerife est la destination privilégiée pour les vacances à la plage et son éventail de plages époustouflantes en fera un voyage inoubliable. Que vous soyez à la recherche d’une escapade tranquille, d’une escapade en famille ou de vacances à la plage pleines de plaisir, vous trouverez l’endroit parfait pour vous sur cette glorieuse île.

Venez découvrir le littoral spectaculaire de Tenerife – l’endroit idéal pour découvrir et explorer la beauté magique et la culture de cette île radieuse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This div height required for enabling the sticky sidebar
error: Copyright.2017©DenisGalice !!
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Verified by ExactMetrics