
La ville de Los Cristianos de Ténérife
Los Cristianos de Ténérife
La ville de Los Cristianos de Ténérife est situé à 15 kilomètres à l’ouest de l’aéroport sud Reina Sofia (TFS). Connecté par l’autoroute TF1. « Los Cristianos » est à seulement 45 minutes en voiture de la capitale de l’île, Santa Cruz de Tenerife, et à seulement 25 minutes de l’aéroport de Tenerife Sud.
Au sujet de « Los Cristianos »

La ville a son propre terminal de bus avec des services réguliers vers d’autres parties de l’île. Beaucoup s’accordent à souligner que la ville de « Los Cristianos » est l’une des plus populaires dans les îles Canaries. Los Cristianos a un village pittoresque avec des bâtiments rénovés et de nouveaux boulevards, d’excellentes places et des plages.
Les services de ferry quotidiens vers les îles voisines de La Gomera, El Hierro et La Palma partent également du port de Los Cristianos, exploité par les compagnies de ferry Armas et Fred Olsen Express.
Le port a toutes les conditions nécessaires pour passer des navires de croisière aux navires à fond de verre et c´est un point de départ idéal pour entreprendre un voyage à travers ses eaux incomparables pour pêcher, plonger et découvrir des spots de plongée sous-marine inimaginables.
Los Cristianos a une grande variété de boîtes de nuit et de restaurants spécialisés dans la cuisine internationale, Francaise, Anglaise et Allemande.
Plages de Los Cristianos

Il y a 2 plages à Los Cristianos la plage de Los Cristianos (Playa de Los Cristianos) et la plage Las Vistas.
La plage de Los Cristianos (Playa de Los Cristianos) est une plage de sable abritée par le port et dispose d’un certain nombre d’installations, y compris les sports nautiques, beach-volley, douches et une aire de jeux pour enfants.
Plage Las Vistas (Playa las vistas) Longue de 400 m et large de 100 m, elle est l’une des plus sûres pour les baigneurs et surtout pour les enfants. Elle est située dans la prochaine baie au-delà du port et est protégée par des brise-lames. nombre d’installations comprenant des sports nautiques, des douches et un site d’information touristique.
Boutique de Los Cristianos

Los Cristianos et ses environs comptent une multitude de boutiques où il est facile de dépenser de façon généreuse en parfums, en tabac, en électroménager, en appareils photo et en design. Vêtements. L’artisanat et les perles de culture sont également des achats populaires pour les chasseurs de souvenirs, mais il est mieux de les acheter dans les magasins réputés plutôt que chez les vendeurs en bord de mer.
Les supermarchés locaux stockent des marques britanniques connues, en particulier celles du grand centre de San Eugene. Un marché dans la rue touristique principal a lieu à Los Cristianos tous les dimanches près d Grand Hôtel de Arona, où la plupart des marchandises sont bon marché, mais il y a du plaisir à marchander.
Vie nocturne à Los Cristianos
La ville de Los Cristianos de Ténérife est très bien fourni avec des pubs amusants, quelques discothèques et quelques discothèques. Il y a beaucoup de taxis et ils sont disponibles 24 heures sur 24. Ceux qui préfèrent une soirée plus calme seront heureux de s’asseoir et de se détendre dans un des bars du face a la mer de Los Cristianos et peut-être profiter de une musique de ambiance.
Confortable
Petite plage confortable Notre première expérience sur une plage de Tenerife, nous avons été surpris par la couleur et la texture de son sable. En janvier il n’y avait pas de foule mais c’était animé et avec beaucoup d’ambiance sur la promenade (avec des restaurants et des magasins, des prix normaux de la zone touristique).