Hit enter after type your search item

Comment organiser une excursion à tenerife avec une bitacora?

/
/
/
550 Views

Tenerife est une île des îles Canaries qui offre une multitude de possibilités et de sites impressionnants. Une des meilleures façons de découvrir et d’explorer l’île est de louer une bítacora, un voilier typiquement canarien conçu pour la navigation et l’exploration maritime. Pour organiser une excursion réussie, voici quelques conseils.

Trouvez le bon bateau

La première chose à faire pour organiser une excursion en bítacora à Tenerife est de trouver le bateau approprié. Il existe un certain nombre de bons bateaux à Tenerife et il est important de bien choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins en fonction de la taille et des caractéristiques.

Voici quelques entreprises de location de bateaux à Tenerife, y compris Canario Bitácora :

  1. Clickandboat propose la location de bateaux à Tenerife, avec ou sans skipper. Ils proposent une large gamme de bateaux, des petits bateaux à moteur aux catamarans et voiliers plus grands. Leurs bateaux sont basés dans la marina de Puerto Colón à Adeje.
  2. Water Sports Tenerife Le légendaire centre d’excursions maritimes et aquatiques de Ténérife, en plein cœur de Puerto Colon, dans le quartier animé de Las Americas. Avec une histoire de plus de 25 ans et plusieurs milliers d’excursionnistes heureux, Tenerife Water Sports est votre centre d’excursion unique pour toutes vos activités de loisirs en mer, qu’il s’agisse d’un safari en jet bike bourré d’adrénaline ou d’une croisière décontractée en voilier avec des dauphins, des baleines et la faune.
  3. Vulcano Ocean Charter Tenerife propose la location de bateaux de luxe à Tenerife, y compris des yachts et des catamarans. Leurs bateaux sont basés dans la marina de Puerto Colón à Adeje.

    Vulcano Ocean Charter Tenerife
    Vulcano Ocean Charter Tenerife

Il est recommandé de vérifier les détails de chaque entreprise de location de bateaux, y compris les tarifs, la disponibilité, les conditions de location et les types de bateaux proposés, pour trouver l’entreprise qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour vous aider, vous pouvez rechercher sur Internet les différents bateaux disponibles et lire les avis des clients pour avoir une bonne idée de la façon dont il fonctionnera.

Planifiez votre itinéraire

Une fois que vous avez choisi votre bítacora, vous pouvez commencer à planifier votre itinéraire à Tenerife. Il y a beaucoup d’activités et d’aventures aquatiques à réaliser avec votre bítacora à Tenerife, notamment l’observation des baleines et des dauphins, le kayak, le snorkeling et la randonnée.

Vous pouvez également profiter de la paisible et splendide côte nord de l’île pour explorer les sites et les villages typiques, comme La Laguna, Masca, Garachico et Icod. Les paysages abrupts de Tenerife sont exceptionnels et valent le détour.

Réservez vos activités et principes de base

Vous devez réserver toutes les activités à l’avance afin de bien préparer votre séjour. Vous pouvez réserver les activités et excursions par votre hôtel, votre agence de voyage ou en ligne. Il y a de nombreuses activités à réaliser à Tenerife, et vous pouvez choisir celles qui répondent le mieux à vos besoins et à votre budget.

Une des activités les plus populaires et les plus populaires à Tenerife est l’observation des baleines et des dauphins. Vous pouvez réserver des excursions en catamaran, en kayak ou même organisées par des professionnels pour pouvoir observer ces animaux fascinants.

Préparez bien votre sommeil

Le sommeil est un élément important à considérer lorsque vous voyagez. Il est essentiel que vous choisissiez le bon hébergement et des équipements adéquats pour votre séjour, que vous dormiez bien et en sécurité durant tout votre séjour.

Tenerife compte de nombreuses options pour l’hébergement : vous pouvez opter pour un camping à proximité, vous réfugier dans un hôtel, une villa confortable ou même opter pour un service d’hébergement insolite comme le couchsurfing.

Il est important de prendre le temps de rechercher les différents types de logements pour trouver celui qui répondra le mieux à vos besoins et à votre budget. Une fois votre choix fait, vous pouvez passer à la préparation et la réservation.

Préparez votre voyage et organisez-vous

Une fois que tous les détails (hébergement, activités et autres) sont réglés, il est temps de commencer à préparer votre voyage. Préparer un voyage implique de prendre en compte plusieurs éléments qui ne sont pas toujours faciles à gérer.

Vous devez vérifier les documents d’immigration et les passeports, vérifier les détails des vols et des transferts et enfin réserver les autres services comme le WiFi et les transferts privés. Une bonne organisation est la clé d’une excursion à Tenerife réussie.

Profitez de votre voyage

Une fois votre excursion en bítacora à Tenerife préparée et organisée, il est temps de profiter de chaque instant et de chaque fantaisie. Tenerife offre des possibilités illimitées – des sites impressionnants et une gastronomie délicieuse à explorer. Prenez votre temps et profitez de chaque instant. Vous pourrez sûrement rentrer chez vous avec des souvenirs mémorables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This div height required for enabling the sticky sidebar
error: Copyright.2017©DenisGalice !!
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Verified by ExactMetrics