
Monkey Park à Tenerife
Monkey Park
Décrit comme le «plus grand petit zoo du monde», le Monkey Park Tenerife est un centre d’élevage international pour les espèces de primates menacées. Ne manquez pas pendant vos vacances à Tenerife visiter le Monkey Park à Tenerife.
Ce zoo diffère des autres sur Tenerife, et dans le monde entier, car vous pouvez réellement marcher à travers les cages de singes et les nourrir. Vous verrez rapidement que chaque animal a sa propre nourriture préférée .
Je conseille vivement d´aller le visiter pendant vos vacances. Pour les enfants, pouvoir toucher o nourir les animaux sans une barrière o une cage est vraiment fantastique. Je suis moi même un grand enfant qui va les voir regulièrement. N´oubliez pas d´acheter en même temps que votre entrée, un sac de nouritures por vos enfants et pour les animaux.
Il faut mieux y aller tôt le matin a l´ouverture car les animaux n´auront pas encore manger y ils autont encore faim.
Comment y arriver?
Monkey Park est situé à Arona. Sur l’autoroute TF1, prenez la sortie 26 puis dirigez-vous vers San Lorenzo. Son moins de 5 minutes en voiture des centres de Los Cristianos et Playa de las Americas.
Heures d’ouverture:
Monkey Park est ouvert tous les jours de 09h30 à 17h00
Animaux du Monkey Park

Monkey Park à Tenerife abrite une grande collection de singes, avec de nombreuses espèces différentes exposées dans le parc. Vous n’avez honnêtement pas vécu jusqu’à ce que vous ayez eu un Lemur à queue grillée en train de manger des collations dans la paume de votre main. Parfois, certaines espèces deviennent beaucoup plus audacieuses et viennent s’asseoir sur votre épaule – en particulier les petits singes, ils n’hésitent pas à vous sauter dessus et à utiliser leurs mains pour atteindre les sacs de nourriture.
Les tarifs:
Adultes: 10,00 €
Enfants (5-12 ans): 5,00 €
Adresse:
Parc des singes
Llano Azul, Arona
Ténérife
Détails de contact:
Téléphone: +34 922 790 720
Site en anglais: http://monkeypark.com